Veux-tu t’éviter d’avoir la peau molle entre tes deux cuisses? Désires-tu apprendre à faire un exercice qui t’aidera à raffermir l’intérieur de tes cuisses? Voici ma vidéo qui t’explique quel exercice faire pour t’éviter d’avoir l’intérieur des cuisses molles.

La simplicité avant tout

L’exercice que je te présente aujourd’hui dans ma vidéo peut être pris à la légère par certaines personnes. C’est un exercice SIMPLE, RAPIDE ET EFFICACE qui, pratiqué dans ton quotidien, te donnera d’excellents résultats. La constance et la persévérance dans tes efforts te donneront des cuisses fermes et fortes. Cet exercice te fait travailler principalement les muscles à l’intérieur de tes cuisses, plus précisément, tes adducteurs. Tout en le pratiquant, tu dois également contracter les muscles de ton ventre qui sont tes abdominaux.

Fréquence, nombre de répétitions et variations

Je te conseille d’adopter cette nouvelle habitude de vie dans ta routine du matin, dans celle du soir ou même pour les deux moments de la journée. Tu dois faire cet exercice de manière quotidienne si tu veux obtenir les résultats recherchés. Tes efforts quotidiens te donneront de la force, de l’endurance et une fermeté accrue dans la région intérieure de tes cuisses. Fais cet exercice pour t’aider à garder la forme. Il suffit de prendre cette nouvelle habitude, commence par faire 20 répétitions de cet exercice à raison de 2 fois par jour. La semaine suivante, ajoute 10 répétitions de cet exercice par série que tu pratiques. Après la deuxième semaine, tu peux ajouter une troisième séries à faire durant ta journée. Par la suite, tu peux même faire cet exercice avec des surcharges de poids à velcro installer autour de tes chevilles pour augmenter le niveau de difficulté. Il suffit juste d’être créatif, de savoir que nos résultats arriveront avec de la persévérance. Il n’y a rien de magique, il faut faire un minimum d’actions quotidiennes pour garder une bonne forme physique.

Alors, qu’attends-tu pour passer à l’action? Fais cet exercice directement de chez toi. Prends l’habitude de le pratiquer à ton réveil le matin et au coucher le soir directement sur ton lit. Mets cet exercice dans ta routine de vie quotidienne et prends soin de toi! GARDE LA FORME.

À très bientôt xxx

Karine Lagacé
Kinésiologue B.Sc.